DERNIERS MATCHS
Dimanche 01 septembre 2019
Équipe P CS E
Sherbrooke 1 9 2 F
Coaticook 13 14 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Partenaires
Nouvelles
03 juillet 2019
Fernandez lance un autre jeu blanc face aux Expos

Acton Vale, le 3 juillet 2019 – Fernando Fernandez, le partant des Castors a fait plaisir à ses 240 partisans présents à Acton Vale en blanchissant pour une deuxième fois consécutive les Expos de Sherbrooke, cette fois par la marque de 5 à 0. Fernandez rejoint ainsi Matthew Rusch au sommet des artilleurs de la LBMQ avec cinq victoires.

Les quatre premiers points des Castors ont été marqués en quatrième manche lorsqu’ils ont frappé quatre coups sûrs consécutif Léonardo Ochoa et Martin Bérubé avec des doubles ainsi que Jonathan Lussier et Gabriel Thibodeau avec des simples. Emmanuel Forcier a produit le cinquième point à la manche suivante avec une claque en solo, son cinquième circuit de la saison.

Fernandez a donc lancé les sept manches ne donnant que quatre coups sûrs et quatre buts sur balle en retirant neuf Expos sur des prises pour la victoire. Le partant des Expos Michel Goudreau encaisse une deuxième défaite cette saison. Il a donné cinq points sur huit coups sûrs en cinq manches de travail. Maxime Desy-Peloquin est venu terminer la rencontre sur la butte pour les Expos.

Les Expos retournent à domicile vendredi alors que leurs rivaux de l’Estrie, le Big Bill de Coaticook seront les visiteurs. Les Castors, quant à eux, profitent d’une semaine de congé. Ils rendent visite aux Brewers à Montréal mercredi prochain.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ