DERNIERS MATCHS
Dimanche 01 septembre 2019
Équipe P CS E
Sherbrooke 1 9 2 F
Coaticook 13 14 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Partenaires
Revue de presse
Les Expos limitent les Dodgers à trois coups sûrs et l'emportent
2012-07-27

Les lanceurs des Expos de Sherbrooke ont muselé l'attaque des Dodgers de Drummondville, ne leur laissant que trois coups sûrs dans la victoire de 9-2 des Sherbrookois. Le partant, Jason Benson mérite la victoire, après avoir lancé cinq manches et donné un seul coup sûr et une passe gratuite en plus de faire trois victimes au bâton.

Venu en relève, Chris Yager a lancé les deux manches suivantes, il a cédé deux points mérités, ainsi que deux coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.

Pour les Dodgers, Derek Duchesneau écope de la défaite. En quatre manches de travail, il a accordé six points, cinq sont mérités, ainsi que neuf coups sûrs et un but sur balles. Pierre-Luc Joly est ensuite venu pour deux manches, donnant trois points mérités sur trois coups sûrs et trois passes gratuites.

Dans la victoire, Issael Gonzalez a connu un très bon match, claquant un double et un triple, en plus de marquer deux points et d'en produire deux autres. Son coéquipier, Kelvin Delgado a placé la balle en lieu sûr à trois occasions et il a poussé trois coureurs à la plaque, en plus de compter un point.

Du côté de Drummondville, Dylan Morin a produit les deux points des siens, alors qu'il a permis à Dave St-Jacques et à Mathieu Audet de marquer. Sylvio Fréchette a quant à lui obtenu un double et St-Jacques mérite le troisième coup sûr de son équipe.

Les Dodgers de Drummondville seront à Victoriaville ce soir pour affronter le Cactus, à compter de 20 h, auparc Victoriaville.

Les Expos de Sherbrooke rendront visite au Big Bill de Coaticook, ce soir, à 20 h, au stade Julien-Morin.



Source : EstriePlus
http://www.estrieplus.com/contenu-0404040431353532-21414.html